La maison connectée est pile dans la tendance actuelle. Elle nous facilite la vie et nous fait gagner du temps. La société Provélis propose une large gamme de produits capable de donner du cachet moderne à votre maison. L’innovation tend à révolutionner les modes de vie sur de nombreux points. La maison fait partie des secteurs où il y a de grandes avancées notamment dans la connectivité.

Des maisons plus intelligentes grâce aux volets connectés

Les technologies longtemps qualifiées de futuristes sont aujourd’hui disponibles dans les maisons. La domotique existe depuis longtemps avec les commandes du portail et des volets électriques. Mais, son utilisation n’est pas à la portée de tous. Grâce au volet connecté proposé par la société Provélis, vous pouvez fermer et ouvrir les volets de votre maison sans besoin de vous déplacer. L’entreprise vous propose levolet roulant connectéafin de vous offrir une domotique suffisante. Ce type de volet est idéal pour les travaux de rénovation. Les nouveaux constructeurs prévoient la domotique dans leur plan de travail. Les volets connectés ont alors leur place dans les maisons modernes.

Pilotez votre maison depuis votre smartphone

Vous pouvez être assis dans le confort de votre salon ou dans votre voiture, ou même dans votre bureau et lancer le scénario de départ de votre domotique depuis votre smartphone. Vous pouvez réinventer la domotique dans votre maison avec un mode de fonctionnement inédit. La maison connectée simplifie la vie des habitants et tend à se répartir dans les maisons. Si vous souhaitez créer une domotique suffisante, vous devez avoir plusieurs objets connectés dans votre maison. De ce fait, les objets vont interagir entre eux pour vous procurer une bonne domotique. Une interface élaborée par des professionnels est ce qu’il vous faut pour obtenir une domotique satisfaisante. Les volets roulants communiquent en permanences avec votre modem internet et c’est ce qui vous permet de tout piloter depuis votre smartphone.